CARTES DE NOEL SEMAINE 1

Publié le par lesreasdisabelle.over-blog.com

56153605 p[1]

Le forum de Scrap à la Carte nous propose un compte à rebours pour nos cartes de noël : je serai alors peut-être prête pour les fêtes de fin d'année.

J'ai donc réalisé ma carte grâce au superbe sketch proposé par Alexendra :

 

 

Voici ma réalisation :

 

SEMAINE1.JPG

56201835 p[1]

 

Merci de votre visite et pour vos petits mots.

Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est magnifique ta carte !! belle couleur rouge !!! j'adoreeeeeeeee !! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie carte Je ne savais pas que tu étais sur ce forum...<br /> Je suis contente de retrouver le chemin de ton blog... Je ne pouvais plus y accéder il sembliat avoir disparu... lol<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite sur le forum depuis que les sketchs sont dessus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />