VERO 2A 94 PENNY BLACK 132

Publié le par lesreasdisabelle.over-blog.com

56153605 p[1]

 

Cette semaine, j'ai réalisé ma carte grâce au thème du Penny Black Saturday Challenge 132 : " 3 papiers, 1 ruban et 1 charm" et le superbe sketch 94 de VERO 2A :

 

SKETCH-94.jpg

Voici ma réalisation :

 

sketch-94.JPG

  

 

56201835 p[1]

Merci de votre visite et pour vos petits mots.

Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour tes bons voeux!! A mon tour, je te souhaite tout plein de bonnes choses et une bonne santé pour 2011 ainsi qu'à tes proches!!<br /> Ta carte est très belle!! Il est trop chou ce tampon PB!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> this is so sweet isabelle...thank you for joining in the fun at Penny Black Saturday...wishing you a happy 2011...hugs kath xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tous mes voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de tes bons voeux... A mon tour je ne te souhaite que des bonnes choses pour 2011...<br /> Bises<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tres belle carte , cet a/m je m'y remets lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Toute en brillance !<br /> Joyeux Noel<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />