Véro 2A, Penny Black, Scrap à la carte

Publié le par lesreasdisabelle.over-blog.com

56153605 p[1]

 

Ce week-end, (eh oui une carte fini en un week-end : génial. Peut-être que dans la semaine je pourrai en fabriquer  une autre!!! à suivre!!) j'ai réalisé ma carte grâce au thème du Penny Black Saturday Challenge : "Pesky Critters" , ainsi que Scrap à la carte challenge inspiration #12  : le papier calque

Challenge_inspiration_ptt

 

J'ai également utilisé le magnifique sketch de Vero 2A de la deuxième dizaine de juin :

 

CHALLENGE-JUIN-DEMIN.jpg

 

Voici ma réalisation :

 

PB-BIRTHDAY.JPG

 

56201835 p[1]

Merci de votre visite et pour vos petits mots.

Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Gorgeous cute card :-) . Thanks for joining in the PBSC third birthday challenge and good luck!<br /> Pauline x<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi cette carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> love your ever so cute rabbit isabelle.....thanks for joining in our birthday blog hop fun at Penny Black Saturday...hugs kath xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hi Isabelle<br /> <br /> fab card love the interlocking circles, thanks for joining us at pbsc<br /> <br /> Joey x<br /> <br /> <br />
Répondre